• Mon 1er débat

    Hello 

    Vous préférez la montagne ou la mer ?

    Rendez vous vendredi pour un nouveau post 

    a bientôt 


  • Commentaires

    1
    Eléna
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:57

    Hello

    Je suis plutôt montagne.

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:24

    Moi, je suis plutôt Mer cool!!!

    Mais bref, va faire un tour sur mon blog: https://le-monde-de-clara.mozello.com

    BISOUShappy,

    Cl@r@

      • Mardi 11 Mai 2021 à 14:58

        carrément 

    3
    Ginny
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:41

    Moi je suis plutôt mer pour le soleil

    4
    Rose pastel
    Vendredi 30 Avril 2021 à 12:35

    Je préfère la mer ! wink2 le soleil, le sable, l'eau bleu cool

    5
    Mayonnaise
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:48

    Salut, je trouve ça cool que tu fasse des mini débats. Moi perso je n'aimer aucun des deux car à la mer il y a le sable qui colle aux pieds (sensation horrible) et à la montagne il y a des randonnés (je déteste les rando). Serait il possible de rajouter une option campagne ? Car moi j'adore la campagne : il fait beau, les oiseaux chantent et tout le monde est content !

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 13:58
        Salut
        Contente que ça te plaise
        En revanche attend un peu je prévois de faire d autre minis débats je garde ton idée en tête pour mon prochain débat
        Merci
        A bientôt
    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:21

    bonjour bonjour

    moi je suis plutôt montagne

    7
    La 5°D
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:31

    Coucou, perso j'aime la montagne mais je surkiffe la plage, la mer, le soleil...glasses! Ma vie entière! Et toi? Bisoussmile

      • Samedi 1er Mai 2021 à 15:52
        Salut
        Pour moi c est la mer
    8
    Sakura
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:05
    Et tu m’as copié sur mon blog ! C’est pas cool !
      • Samedi 1er Mai 2021 à 18:57
        Salut
        Je suis désolée je n avais pas vu ton blog avant que je le crée
        Encore désolée mais je continuerai quand même
        J espère que tu me pardonnes
    9
    Sakura
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:06
    Voici mon blog ...
    https://laviedunecarottesansa.blogspot.com/?m=1
    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:46

    Salut, moi je suis plutôt mer avec le soleil.

    Si tu veux allé voir mon blog:https//www.lespagesdeclara.comyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :